L'homosexualité prend aujourd’hui de l’ampleur. Avec une société plus ouverte et moins stricte, les gays et les lesbiennes n’ont plus peur de se montrer au grand jour. Il leur reste toutefois difficile de faire des rencontres surtout pour les personnes de nature timide et réservée. C’est pour cela qu'ils ont intérêt à s’inscrire sur monannoncegay.com.
En tant que site de petite annonce gay, il leur permet de rencontrer des centaines d’autres gays et lesbiennes (LGBT). Ne pas y faire des rencontres est impossible surtout que tous types de relations y sont possibles.
Vous pouvez très bien vous limiter à des rencontres purement amicales entre homosexuels qui se serrent les coudes, vous aventurer dans des relations amoureuses virtuelles que vous pourrez vivre dans la réalité si vos sentiments se renforcent au fil des jours ou vous focaliser sur des aventures sans lendemain ou des plans culs.
Chaque membre du site est libre de choisir la relation qu’elle le souhaite et avec le partenaire qu’il veut. Moyennant votre inscription, vous aurez accès à toutes les annonces publiées et aux profils des autres célibataires. Cela vous aidera à choisir qui d’entre eux vous avez envie de connaître davantage.
Pour faire connaissance sur cette application gay, la méthode est simple : il faut tchatter. C’est l’homologue de nos SMS, mais en version en ligne puisque les échanges de messages se font directement sur l’interface. Ainsi, quand un mec ou une nana gay ou lesbienne vous plaît, envoyez-lui un petit message d’accroche et attendez qu’il ou elle vous réponde. Cela ne sert à rien de la bombarder de messages puisque tout comme l'autre utilisateur, vous pouvez refuser de discuter avec un de vos prétendant. Il n’y a donc aucune obligation de réponse ou de rencontre sur la plate-forme, car chacune est libre d’agir comme elle veut.
Pour aller plus loin et découvrir ce site d'annonce gay plus en détail vous pouvez très bien lire son magazine en ligne homoseuxuel. Par exemple : guide de l'adoption d'enfant pour les couples gays et homosexuels.