Tout d’abord, amener un animal de compagnie de votre famille est une décision grave. Vous devez être désireux et capables de fournir des abris, de nourriture, de soins médicaux et, surtout, aimer. Vous recevrez en retour est sans commune mesure. Au minimum, posez-vous les questions suivantes :
Quelles responsabilités cela implique ?
Il est important de tenir compte de la présence d’enfants, personnes âgées membres de la famille et autres animaux domestiques, que vous pourriez avoir. Vous voulez tout nouvel ajout à une harmonieuse, alors faite attention et surtout souscrivez votre animal à une assurance animal de qualité.
Quel est mon style de vie ? Pensez à vos routines et le niveau d’activité. Vous êtes un type plein air qui veut un animal de compagnie compagnon pour profiter de vos activités sportives, ou vous cherchez un copain pour partager des moments tranquilles à la maison ?
Et le lieu d’hébergement ?
Préparer votre maison pour un nouveau chat ou un chien. Que ce soit bien sceller vos poubelles ou prêter attention aux décorations de dangereuses pendant les vacances, vous aurez besoin rendre votre maison en toute sécurité avant de l’adopter. Qui inclut maintenant des aliments toxiques, plantes pet hostile et articles ménagers dangereux hors de portée de patte. Voici quelques suggestions pour la préparation de votre maison pour accueillir un nouveau compagnon canin ou félin.
Et où peut-on trouver un animal de compagnie ?
Certains animaux de compagnie ont été ramassés comme animaux errants tandis que d’autres ont été victimes des circonstances. Anciens propriétaires peuvent ont disparu, tombé malade, déménagé dans une résidence qui ne permettait pas d’animaux de compagnie, ont perdu leur maison, a changé d’emploi, a obtenu divorcé ou simplement perdu intérêt dans leur animal de compagnie. Quoi qu’il en soit, le nombreux animaux de compagnie n’est cédées ou abandonné – malgré le fait qu’il est illégal dans les 50 États d’abandonner un animal.